0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Qualité des services bancaires en ligne et la satisfaction de clients

Bonjour,

Le but de ce questionnaire est de connaître vos sentiments par rapport aux services bancaires en ligne (Interac, payement sans contact, payement de facture, ouverture de coompte, toutes transaction financières faites en sur téléphone portable, tablette, ou ordinateur). Ce questionnaire est confidentiel et anonyme. Nous vous présentons une série d’affirmations pour lesquelles vous exprimez votre niveau d’accord ou de désaccord. Ça prendra moins de 5 min pour remplir ce questionnaire.

Merci.

Nous aimerions vraiment savoir ce que vous pensez des services bancaires en ligne.

 

Il y a 17 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.