0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Évaluation de besoins des mères monoparentales de la région de Montréal

La présente étude est une initiative de l’organisme La Petite Maison de La Miséricorde.  Elle est menée en partenariat avec Sarah-Maude Beauregard, étudiante à la maîtrise en psychoéducation à l’Université du Québec en Outaouais. Elle a comme objectif d'actualiser les connaissances concernant la situation familiale, socioéconomique et personnelle des mères monoparentales de la région de Montréal et les besoins de celles-ci. Si vous êtes une mère monoparentale habitant dans la grande région de Montréal, vous êtes invitée à répondre à ce questionnaire.

Ce questionnaire comprend 4 sections.

  1. Informations sur la mère
  2. Informations sur la famille
  3. Fréquentation des services
  4. Réseau de soutien et rôle de mère

En remplissant ce questionnaire, vous nous aidez à mieux comprendre la réalité des mères monoparentales et, au final, à préciser les meilleures façons d’accompagner et de soutenir ces mères et leur famille. Aucune information personnelle qui permettrait de vous identifier (nom, adresse, numéro de téléphone, etc.) ne vous sera demandée.

Remplir ce questionnaire devrait prendre environ 15 minutes.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.