Logo Image
Perception de compétence infirmière en soins palliatifs (PCISP)

Les soins palliatifs constituent une approche de soins qui vise à améliorer la qualité de vie des personnes en fin de vie ou atteintes d'une maladie grave à caractère fatal et de leurs proches (comprenant les membres de la famille, les amis et toute autre personne significative). Ce questionnaire s'adresse à tous les infirmiers et infirmières qui sont appelés à prodiguer des soins à ces personnes, peu importe le milieu de soins.

Premièrement, prendre connaissance des informations en lien avec ce projet de recherche et répondre à la question concernant votre consentement.

Ensuite, compléter la première partie de ce questionnaire, qui vise à mesurer votre perception de compétence à prodiguer des soins palliatifs. Cette section comprend 34 questions.

La deuxième partie de ce questionnaire vise à connaitre les caractéristiques des infirmiers et infirmières qui participent à ce projet de recherche.  Cette section comprend 11 questions.

S’il vous plait, pour chaque question, sélectionnez la réponse le plus précise possible.



Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.