0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Implantation des Grilles À petits pas dans l’équipe SIPPE du CISSS de la Montérégie Est

Bonjour et merci d'accepter cette invitation à répondre à un questionnaire concernant l’implantation des Grilles À petits pas dans l’équipe SIPPE du CISSS de la Montérégie Est. Vous êtes appelé.e.s à collaborer à cette évaluation à titre d’intervenant.e des SIPPE qui utilise les Grilles À petits pas.

Objectif de ce questionnaire. Évaluer l’implantation des Grilles de référence À petits pas à l'intérieur du programme SIPPE. Plus spécifiquement, ce questionnaire permettra de :

  1. Cibler les facilitateurs et les obstacles à l’implantation des Grilles À petits pas à l’intérieur des équipes SIPPE du CISSSME;
  2. Identifier les principaux effets perçus par les intervenant.e.s de l'équipe SIPPE.

Participation : Vous aurez besoin d'environ 20 minutes pour compléter le questionnaire en ligne à deux moments distincts de l’année, soit en mai 2022 et en janvier 2023. Il est demandé de répondre aux questions posées en vous appuyant sur votre propre expérience d'intervenant.e. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse.

Avantage : En répondant au questionnaire, vous contribuerez à une meilleure connaissance des processus d'implantation et des effets perçus de la mise en place d'un nouvel outil d'observation du développement des enfants de 0 à 5 ans.  

Inconvénient : Le seul inconvénient identifiable est le temps que vous consacrerez à remplir le questionnaire. 

Confidentialité: Votre participation est volontaire et vos réponses seront confidentielles. Seules Vicky Lafantaisie, professeure au Département de psychoéducation et  de psychologie de l'Université du Québec en Outaouais et Céline Perey, étudiante au baccalauréat en psychoéducation à l'Université du Québec en Outaouais auront accès à vos réponses. Tant les données recueillies que les résulats du sondage ne pourront mener à votre identification.

Consentement : En répondant à ce questionnaire, vous consentez à participer à cette évaluation. Vous êtes complètement libre de refuser de participer à ce projet et vous pouvez décider en tout temps d’arrêter de répondre aux questions.  

 

Contact : Si vous avez des questions concernant cette évaluation, communiquez avec Vicky Lafantaisie, au Département de psychoéducation et  de psychologie de l'Université du Québec en Outaouais, (450) 530-7616 poste 4429, vicky.lafantaisie@uqo.ca. 

Il y a 32 questions dans ce questionnaire.