Logo Image
Les pratiques pédagogiques en écoles alternatives

Ce questionnaire vise à à mieux comprendre et définir les effets bénéfiques d’une pédagogie alternative auprès des élèves handicapés ou en difficultés d’adaptation ou d’apprentissage (EHDAA) de niveau primaire. 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses ne contient aucune information permettant de vous identifier (sauf si l’une question ne vous a été posée dans ce sens). Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l’invitation n’est pas enregistré avec vos réponses. Les invitations sont gérées dans une base séparée ou seul sera indiqué si vous avez utilisé ce code pour répondre au questionnaire. Il n’existe aucun moyen technique de faire le lien entre le code de l’invitation et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.



Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.