0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Compétences en supervision - autoévaluation campus ST-JÉRÔME


De manière à alimenter la formation des superviseurs de stage de l'UQO |  St-Jérôme et mieux cibler vos besoins, nous vous invitons à compléter ce questionnaire d'auto-évaluation.

 

Élaboré par Colette Gervais, Nicole Morency et Carole Séguin, avec la collaboration d’une équipe de superviseurs (Université de Montréal, 2010)

Ce questionnaire, élaboré par une équipe de l’Université de Montréal, adapté par Mylène Leroux pour l'UQO, vise à aider les superviseurs universitaires à porter un regard critique sur leur pratique de supervision de stagiaires. Il peut permettre également, si les données sont compilées par université ou par programme, d’identifier des besoins de formation à la fonction de superviseur universitaire.

Il a été conçu avec l’aide de superviseurs, à partir du cadre de référence élaboré pour la formation des formateurs de stagiaires (Portelance, Gervais, Lessard et Beaulieu, 2008, rapport disponible sur le site des universités). Les énoncés du questionnaire illustrent concrètement la manifestation des diverses compétences du cadre.

Il y a 24 questions dans ce questionnaire.